Journée Optimisation et Théorie de l’Equilibre en l’honneur du Professeur Dinh The Luc

Le laboratoire de mathématiques d’Avignon, avec la participation de collègues mathématiciens et économistes de la région PACA, organise une journée consacrée aux problèmes actuels en optimisation et théorie de l’équilibre. Cet événement sera l’occasion d’honorer, suite à son départ à la retraite, la contribution du Professeur émérite Dinh The Luc au rayonnement international de l’Université d’Avignon. Notre collègue est l’auteur d’ouvrages de référence en optimisation multicritère et a formé de nombreux jeunes chercheurs dans ce domaine. Il a été notamment directeur du LMA et président du Working Group on Generalized Convexity.

Comité scientifique et d’organisation : S. Amstutz (Avignon), M. Ciligot-Travain (Avignon), E. Ernst (Marseille), D. Gourion (Avignon), S. Guillaume (Avignon), A. Seeger (Avignon), A. Soubeyran (Aix).

Conférenciers  :

• 15h00-15h40 : D. Gourion
        • 16h10-16h50 : E. Ernst
        • 16h50-17h30 : J.-E. Martinez-Legaz

Version pdf du programme détaillé avec titres et résumés

Inscription (gratuite mais obligatoire, avant le 16 novembre) : Écrire à Samuel  Amstutz (samuel.amstutz(*)univ-avignon.fr)  avec copie à Fatma Marguerita (fatma.marguerita(*)univ-avignon.fr) , en indiquant : identité, organisme d’appartenance,  présence au repas du midi.

Partenaires :

Logo FRUMAM                       Logo du LMA